Répertoire Entreprises donatrices et commanditaires

143.10 $256.19 $

1 317 Entreprises donatrices et commanditaires et 75 Fondations corporatives qui donnent aux organismes du Québec plus de 500 millions $ en dons et commandites par année.

Contactez-nous si vous avez une question sur votre commande.
eBook 143.10 $
Volume papier 256.19 $
CD-ROM 256.19 $
UGS : N/A Catégorie :

Le guide de financement des OBNL du Québec

Ce répertoire permet d’aider les organismes de bienfaisance et sans but lucratif du Québec à trouver et obtenir des dons et commandites ! Quelle que soit la taille de votre organisme et quelque soit sa mission, ce répertoire vous donnera des outils et des listes complètes d’entreprises et commanditaires à contacter pour financer vos activités et projets.

Pour avoir du succès dans vos recherches de dons et de commandites !

1396 donateurs et commanditaires

Le répertoire Entreprises donatrices et commanditaires recense et donne tous les détails utiles sur 1 317 entreprises donatrices et commanditaires & 75 fondations corporatives, entre autres !

Afin de faciliter la recherche, les entreprises sont enregistrés par secteur d’activité, par villes et codes postaux du Québec. De plus, le répertoire inclut le nom et les coordonnées des personnes à contacter (tous avec un numéro de téléphone et la majorité avec une adresse courriel et site web). Pour en savoir plus, consulter la fiche technique.

Ce répertoire offre également un guide de l’utilisateur avec une importante section sur « la négociation des commandites » et la « sollicitation auprès des entreprises ». De plus, dans les versions eBook et CD-ROM, se trouve une centaine de mots-clés pour identifier rapidement les entreprises qui peuvent vous financer.

Disponible sur 3 supports différents

Vous pouvez commander le répertoire dans un ou plusieurs des supports suivants:

• eBook PDF – Compatible avec Windows, Mac et tablettes.
  • CD-ROM – Compatible avec Windows et Mac.
  • Volume papier – 320 pages, 21,5 X 28 cm, avec reliure spirale métallique.

Fiche technique du répertoire

• Contenu: 1 317 Entreprises donatrices et commanditaires & 75 Fondations corporatives.
  • Édition: 2017-2018
  • Éditeur: Centre québécois de philanthropie