Répertoire Entreprises donatrices et commanditaires 2023

156.56 $275.24 $

1 372 entreprises donatrices et commanditaires & 69 fondations corporatives qui donnent aux organismes du Québec plus de 500 millions $ en dons et commandites par année.

Contactez-nous si vous avez une question sur votre commande.
eBook (PDF) 156.56 $
Volume papier 275.24 $
UGS : ND Catégorie :

Le guide de financement des OBNL du Québec

Ce répertoire permet d’aider les organismes de bienfaisance et sans but lucratif du Québec à trouver et obtenir des dons et commandites ! Quelle que soit la taille de votre organisme et quelle que soit sa mission, ce répertoire vous donnera des outils et des listes complètes d’entreprises et commanditaires à contacter pour financer vos activités et vos projets.

Pour avoir du succès dans vos recherches de dons et de commandites !

1 441 donateurs et commanditaires

Vous trouverez toute l’information utile et à jour pour la recherche de dons et de commandites.

1 372 Entreprises donatrices et commanditaires plus 69 Fondations corporatives qui aident à financer les organismes caritatifs au Québec.

• Les entreprises classées par secteurs d’activités et indexées par villes et par codes postaux du Québec
• Le nom et les coordonnées des personnes à contacter, tous avec un numéro de téléphone et presque tous avec une adresse courriel et site web
• Un Guide de l’utilisateur avec une importante section sur « la négociation des commandites » et la « sollicitation auprès des entreprises »
Et, dans la version e-book, une liste de plus de 250 mots-clés pour identifier rapidement les entreprises qui peuvent vous financer

Disponible sur 2 supports différents

Vous pouvez commander le répertoire dans un ou plusieurs des supports suivants :

• eBook PDF – Compatible avec tous supports (Windows, Mac, tablettes, cellulaires).
  • Volume papier – 320 pages, 21,5 X 28 cm, avec reliure spirale métallique.

Fiche technique du répertoire

• Contenu: 1 372 Entreprises donatrices et commanditaires & 69 Fondations corporatives.
  • Édition: 2023
  • Éditeur: Centre québécois de philanthropie