Répertoire Fonds & fondations pour OBNL du Québec 2023

164.38 $284.76 $

1272 Fonds et Fondations qui financent des organismes au Québec, pour un total d’un peu plus de 1 milliard $.

Contactez-nous si vous avez une question sur votre commande.
eBook (PDF) 164.38 $
Volume papier 284.76 $
UGS : ND Catégorie :

Le guide de financement des organismes de charité du Québec

Ce répertoire permet d’aider les organismes de bienfaisance et de charité du Québec à trouver et obtenir du financement ! Quelle que soit la taille de votre organisme et quelque soit sa mission, ce répertoire vous donnera des outils et des renseignements complets sur les Fonds et Fondations qui pourraient financer votre organisme !

Pour avoir du succès dans la recherche de financement de vos projets !

1272 Fonds et Fondations

Vous y trouverez toute l’information utile et à jour pour la recherche de financement de vos projets :

• Ce répertoire présente 1272 Fonds et Fondations, qui financent tous des organismes au Québec, pour un total d’un peu plus de 1 milliard $
• Plusieurs indexes (dans la version papier) regroupant les sujets comme les domaines d’intérêt, les projets privilégiés, les motifs de financement, etc.
• Le nom des personnes à contacter et leurs coordonnées : numéros de téléphone et de fax, courriel et site web
• Les actifs, l’échelle des dons, les sommes allouées annuellement et les dates d’approbation des dons
• Un Guide détaillé pour aider l’usager dans la sollicitation auprès des fondations
• Dans la version électronique, une liste de 260 mots-clés pour identifier rapidement les Fondations qui peuvent vous financer, selon votre mission et vos projets

Disponible sur 2 supports différents

Vous pouvez commander le répertoire dans un ou plusieurs des supports suivants:

• eBook PDF – Compatible avec Windows, Mac et tablettes.
  • Volume papier – Reliure spirale, format 21,5 X 28 cm.

Des données à jour !

Chaque année, nous vérifions l’ensemble des données du répertoire, nous ajoutons les nouveaux organismes, nous supprimons les anciens et nous mettons à jour l’ensemble des données, telles que les coordonnés et données financières.

Fiche technique du répertoire

• Contenu: 1272 Fonds et Fondations qui financent tous des organismes au Québec