Répertoire Fonds & fondations pour OBNL du Québec

152.10 $265.71 $

1210 Fonds et Fondations qui financent des organismes au Québec, pour un total d'environ 1 milliard $.

Contactez-nous si vous avez une question sur votre commande.
eBook 152.10 $
Volume papier 265.71 $
CD-ROM 265.71 $
UGS : N/A Catégorie :

Le guide de financement des organismes de charité du Québec

Ce répertoire permet d’aider les organismes de bienfaisance et de charité du Québec à trouver et obtenir du financement ! Quelle que soit la taille de votre organisme et quelque soit sa mission, ce répertoire vous donnera des outils et des renseignements complets sur les Fonds et Fondations qui pourraient financer votre organisme !

Pour avoir du succès dans la recherche de financement de vos projets !

1210 Fonds et Fondations

Le répertoire donne tous les détails utiles sur 1210 Fonds et Fondations qui financent des organismes au Québec, pour un total d’environ un milliard de dollars !

Afin de faciliter la recherche, les fondations sont enregistrés par domaines d’intérêt, par projets privilégiés, par motifs de financement, etc. De plus, le répertoire inclut le nom et les coordonnées des personnes à contacter (téléphone, fax, courriel et site web). Sont également référencés les actifs, l’échelle des dons, les sommes allouées annuellement et les dates d’approbation des dons. Pour en savoir plus, consulter la fiche technique.

Ce répertoire propose également un guide détaillé pour aider l’usager dans la sollicitation auprès des fondations. De plus, dans les versions eBook et CD-ROM, se trouve une centaine de mots-clés pour identifier rapidement les Fondations qui peuvent vous financer.

Disponible sur 3 supports différents

Vous pouvez commander le répertoire dans un ou plusieurs des supports suivants:

• eBook PDF – Compatible avec Windows, Mac et tablettes.
  • CD-ROM – Compatible avec Windows et Mac.
  • Volume papier – 320 pages, 21,5 X 28 cm, avec reliure spirale métallique.

Fiche technique du répertoire

• Contenu: 1210 Fonds et Fondations qui financent tous des organismes au Québec, pour un total d’environ 1 milliard $.
  • Édition: 2016-2017
  • Éditeur: Centre québécois de philanthropie